Téléchargez via le site SIA (Service d’informations de vol) les informations aéronautiques dont vous avez besoin.
Pour l’utilisation du PCL, votre demande doit nous être transmise impérativement au plus tard la veille de votre vol avant 17h00 local. Seule une réponse écrite de notre part en retour validera la réelle mise en place de cette prestation.
Consultez nos guides tarifaires pour la redevance
ainsi que l’assistance 2023
Dans votre demande d’assistance, listez vos besoins en amont afin que nous puissions vous offrir le meilleur service.
Nous mettons à votre disposition une salle et un ordinateur pour éditer vos documents et préparer votre vol.
Transmettez-nous les informations suffisamment en amont afin que l’on puisse traiter votre demande au mieux.
Connectez-vous à My Handling pour saisir directement votre demande et gérer rapidement les informations liées au vol.
Déclarez tout évènement anormal : trajectoire de vol, nuisance sonore, etc.. via le formulaire de signalement.
Prévenez-nous dès que possible de votre arrivée (date / horaire) afin que l’on vérifie la disponibilité sur le tarmac.
Sur demande, nous pouvons guider les passagers sur les aires de trafic et gérer le traitement des bagages.
Nous pouvons fournir sur demande des services d’assistance en escale additionnels comme l’utilisation d’un GPU.
L’avitaillement (JET A1, AVGAS 100LL) des aéronefs est assuré à partir de la station fixe de l’aéroport en automatique 24h/24, 7 j/7 et en livraison par le gestionnaire pendant les horaires d’ouverture.
Aéroport de Vannes - Golfe du Morbihan
Aérodrome de Vannes-Meucon,
56250 Monterblanc
En savoir plus
Informations
Tous droits réservés © Aéroport de Vannes – Golfe du Morbihan par SEALAR 2023